Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : VTT en Franche Comté - .................................................- Haute-Saône - Doubs - Jura - Territoire de Belfort - GPS
  • VTT en Franche Comté - .................................................- Haute-Saône - Doubs - Jura - Territoire de Belfort - GPS
  • : VTT en Franche Comté Haute-Saône - Doubs - Territoire de Belfort - Jura Des idées de circuits en Franche Comté : Monts de Gy - Rioz - Marnay - Pesmes - Vesoul - Ballon d'Alsace - Quingey - Val Foncine - Métabief - Ornans vallée de la Loue... Des topos, des conseils techniques...
  • Contact

A vos claviers

Pour retrouver l'excellente plateforme de ce blog : cliquez ici

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur un circuit ou à m'envoyer des suggestions. Je suis prêt à mettre vos topos en ligne.

 


 

Nombre de VTTistes ayant visité ce blog


  Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Qui suis je ?

Non, je ne suis pas un grand VTTiste decvant l'éternel, mais j'aime bien me promener, à pied, en VTT, à ski (de fond ou de rando) ou en crampons. Bref, le VTT est pour moi un bon moyen de locomotion. Je connais assez bien les circuits autour de Besançon, et j'ai quelques rando inédites à faire partager.
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 17:30
C'est la première partie du circuit n°17 de Vesoul : boucle du circuit municipal des Jeunes de Vesoul.

Topo

Ce circuit emprunte la première partie du circuit n° 17 : boucle du conseil municipal des jeunes de Vesoul

le départ s'effectue au lac de Vaivre. Première partie sur des chemins blancs avant une longue partie de route sans réel intérêt.
Le circuit traverse Pusey puis Pusy et Epenoux.
La partie suivante est en sous bois et beaucoup plus vallonnée, à éviter en cas de grosse pluie, il est quasiment impossible de rouler. Descente sur le Colombier puis Vesoul par la grande Route. Contournement de la Motte de Vesoul pour atteindre le lac de Vaivre.

La boucle complet doit avoir plus d'intérêt... à venir !!!

Profil



Récit

mauvais choix tactique question météo, mais je n'avais pas le choix : neige le matin puis pluie à gogo, j'ai quitté le lac de Vaivre les roues dans 5 à 10 cm d'eau sur les chemins !!! puis beaucoup de boue dans les forêts, quasiment impossible de réaliser des montées correctes.
J'étais parti pour faire la boucle de 50 km, mais un gros ennui mécanique m'a fait couper le circuit en 2 !

Je vous ferais part de la suite plus tard, un jour où il fera chaud et sec ( avec un VTT solide ) !!!

Topo GPS

Au format GPX





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents